fond
blason blason
media40
carre_violet1
Démarches administratives
media43
lien cellule
media43
lien cellule
lien fond
media1

Permis

de conduire

media0 media0
lien cellule
lien fond
media1
Passeport
media0 media0
lien cellule
lien fond
media1

Carte de

séjour

media0 media0
lien cellule
media1

Carte

d'identité

media0 media0
lien cellule
lien fond
media1
Carte grise
media0 media0
lien cellule
lien fond
media1
Naturalisation
media0 media0
lien cellule
lien fond
media1
Attestatoion d'accueil pour ressortissants étrangers
media0
lien cellule
lien fond
Demande d'extrait d'acte de naissance, de mariage, ...
media1
media0
lien cellule
lien fond
media1
Duplicata de livret de famille
media0
Etat Civil  (Cliquez sur l’icône correspondant à votre recherche afin d'être orienté vers le site desservant le service attendu)
media3
lien cellule

Plan Local d'Urbanisme

media43
Urbanisme
media1

Formulaires de la DDTM

media3
media4

Approbation du Plan Local d'Urbanisme (P.L.U.) emportant la modification du Périmètre de Protection des Monuments Historiques (P.P.M.).


Par délibération n°20-02-2017/01 en date du 20 février 2017, le Conseil Municipal a approuvé le Plan Local d'Urbanisme emportant le Périmètre de Protection Modifié de l'Eglise Paroissiale sur le territoire de la commune de Saint Vincent de Barbeyrargues.


Le dossier de PLU est tenu à la disposition du public à la Mairie aux jours et heures habituels d'ouverture, ainsi qu'à la Sous-Préfecture de Lodève.


Le dossier de PLU approuvé est téléchargeable sur le lien ci-dessous en suivant la procédure ci-après :


Cliquer sur SAINT VINCENT DE BARBEYRARGUES

Rentrer le mot de passe : SVDB


http://ecosys.tm.fr/documents-ok/


Le rapport du Commissaire Enquêteur est consultable en cliquant ci-dessous :


Rapport du Commissaire Enquêteur

lien cellule
lien cellule

La Commune de St Vincent de Barbeyrargues peut aider de manière ponctuelle les personnes qui rencontrent des difficultés. Pour toute demande, s’adresser auprès du Secrétariat de Mairie.


L’Assistante Sociale du secteur est Madame Sarah WARD.

Des permanences téléphoniques sont assurées tous les jours sauf le jeudi de 13h30 à 16h00 au 04.67.67.51.20.


Elle reçoit sur rendez-vous (pris en permanence téléphonique) au 04.67.67.51.20

media43
Action sociale

• Lundi et mardi matins de 9h à 12h à Prades-Le-Lez, Local Rabelais- Place de la Fontaine, derrière la Mairie.

• Mercredi matin de 9h à 12h à l'agence départementale à Saint Mathieu de Tréviers - 755 avenue Louis Cancel.

media3
lien cellule
media43
Salle Eugénie Dubois
fond basse nuit
fond basse nuit1
DESCRIPTIF
TARIFS RESIDENT
TARIFS NON RESIDENT
fond basse nuit4
Cérémonie d'une journée du style repas de famille d'adultes

TARIFS

195 €
350 €
Fêter la réussite scolaire ou un anniversaire des 16/18 ans, sous la responsabilité des parents jusqu'à 22 heures  
70 €
130 €

Fêter l'anniversaire d'un enfant de moins de 15 ans  pour

un après-midi

50 €
100 €
fond basse nuit5
CAUTION
500 €
1000 €
media1

GALERIE PHOTO

<br /> <br />

<br /> <br />

<br /> <br />

diapo_salle3 diapo_salle3
diapo_salle4 diapo_salle4
diapo_salle5 diapo_salle5
media3
lien cellule
media43
Terrain de tennis
fond basse nuit
fond basse nuit1
fond basse nuit4
Cotisation annuelle pour adulte

TARIFS

45 €
20 €
70 €
fond basse nuit2
Cotisation annuelle pour enfant jusqu'à 18 ans
Cotisation forfait famille
Cotisation estivale pour 15 jours
50 €
Caution clef pour résident
10 €
Caution clef pour non résident
20 €
media3
lien cellule
Etat civil
lien cellule
Urbanisme
lien cellule
Action sociale
lien cellule
Salle Eugénie Dubois
lien cellule
Terrain de tennis

_______________

_______________

____________