fond
blason blason
media40
carre_violet1
diapo diapo diapo diapo diapo diapo
fond_actus
Toute l’actualité de votre commune
À la une
lien cellule
media media
Lundi 12 Novembre 2018
media43
lire la suite
Conseil Municipal
media9
lien cellule
media media
Dimanche 11 Novembre 2018
media43
lire la suite
Cérémonie de commémoration
media9
lien cellule
media media
Communauté de communes du Grand Pic St-Loup
media43
lire la suite
De nouveaux arrêts Rezo Pouce !
media9
lien cellule
media media
6 Novembre 2018
media43
lire la suite
Changements de fréquences de la TNT
media9
lien cellule
media media
Site de ressourcerie virtuelle
media43
lire la suite
Communauté de communes
du Grand Pic St Loup
media9
media media


media43

Les deux mois de repos ont été bénéfiques pour tout le monde. Nous avons subi une vigilance canicule durant l’été. La Mairie est restée attentive dans la surveillance de ses plus anciens.

Une réunion publique a été organisée pour informations aux habitants, sur les travaux effectués, les projets en cours et à venir. Chaque habitant est en droit d’être informé, prendre connaissance des engagements de la municipalité. Toutefois, cela doit rester dans le domaine de l’information et non de l’échange sur des sujets personnels qui n’intéressent ement l’assemblée présente.

La fête de village début juillet a tenue toutes ses promesses, toujours avec le même esprit de partage, de bonne humeur, montrer qu’à St. Vincent le bon esprit est toujours d’actualité. Merci  aux membres du Comité des Fêtes qui, par leurs investissements, rendent ces évènements appréciés de tous.

Une soirée cinéma de plein air, le 22 Août dans la cour de l’école a connu un franc succès, « HotelTransylvania 3 » par le nombre important du public. Une belle réussite au niveau participation qui encourage les Organisateurs à renouveler. Merci à eux.

Coté école, une nouvelle directrice a pris ses fonctions. Une rentrée qui s’est parfaitement déroulée avec une augmentation du nombre de ses élèves. Des petits travaux d’entretien ont été  réalisés durant ces congés. Lors de cette matinée de reprise, tout le monde était heureux de se retrouver, heureux de commenter leurs vacances.

La reprise des associations s’est faite le vendredi 7 septembre dans la cour de l’école de 17H à 19H suivit d’un rafraîchissement offert par la municipalité. Les associations sont des éléments moteurs d’une ville, d’un village, tout doit être fait pour que ces animations perdurent par le nombre d’adhérents, un merci à tous ces bénévoles qui s’investissent dans cette dynamique.


Véronique TEMPIER

Maire de St Vincent de Barbeyrargues

Vice-Présidente de la Communauté de Communes du Grand Pic St Loup

1ère Vice-Présidente du Syndicat Mixte Entre Pic et Etang

Le mot du Maire

Editorial

_______________

_______________

____________